diversite - [Diversite] Apéro de travail à l'April

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Apéro de travail à l'April

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, diversité <diversite AT april.org>, Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, campagne d'adhésion <campagne-adhesion AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Apéro de travail à l'April
  • Date: Tue, 19 Nov 2013 14:08:06 +0100

Salut à tous,
Les apéros de travail reprennent maintenant que le local de l'April peut à nouveau nous recevoir.
Le prochain est ce vendredi 22 novembre.

M'étant libérée de mes obligations, je serai donc présente pour faire des relectures, parler campagne ou sticker, tshirts...
Si vous êtes intéressés vous pouvez vous inscrire sur le pad mis en place :
https://pad.april.org/p/aperodetravailnovembre2013

À vendredi !
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org

  • [Diversite] Apéro de travail à l'April, Magali Garnero, 19/11/2013