diversite - Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 14 octobre 2014

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 14 octobre 2014

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Journée Ada Lovelace le 14 octobre 2014
  • Date: Fri, 03 Oct 2014 00:32:25 +0200

et si on faisait comme pour la journée des DRM et qu'on demandait à
chacun de mettre un article, une bannière sur son site Internet.

avec un tit texte du genre, En hommage à AL, j'encourage toutes les
femmes à s'intéresser, partager, utiliser ou produire des logiciels
libres. Avec une tite peinture d'AL ?
c'est simple, efficace et cela ne devrait pas demander trop de travail ???

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr