diversite - Re: [Diversite] Gender API

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Gender API

  • From: Estelle Eulriet <estelle.eulriet AT gmail.com>
  • To: Armony ALTINIER <armony AT altinier.fr>
  • Cc: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Gender API
  • Date: Fri, 30 Jan 2015 12:07:44 +0100

Bonjour,

merci Armony pour tes encouragements; et désolée pour le silence radio ces 2 derniers mois.

Voici un premier jet de paragraphe qui pourrait peut-être être inséré de temps en temps dans les lettres d'information de l'April, section "Vie de l'association" ?

Diversité

Nous, Apriliens, avons pour objectif de promouvoir les logiciels libres auprès du grand public, des professionnels et des institutionnels.
Nous déplorons que les communautés du logiciel libre soient si peu diverses. Nous souhaitons que les communautés libres en général soient plus à l'image de la société civile.
Dans ce cadre, nous souhaitons concourir à augmenter la diversité dans le monde du Libre et en premier lieu, au sein de l'April et de ses instances représentatives et groupes de travail.
Avis aux personnes diverses : rejoignez-nous ! => lien vers la page des groupes de travail ou le mail de la liste diversité

Dans l'attente de vos remarques et avis,

Bonne journée,

Estelle