diversite - Re: [Diversite] Présentation

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Présentation

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: "Aurore ." <auroredeamaral AT gmail.com>, diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Présentation
  • Date: Mon, 04 May 2015 17:16:18 +0200

Bonjour Aurore et bienvenue parmi nous!
Ton aide est la bienvenue.
Nous avons parlé il y a peu de faire des interviews de femmes œuvrant
dans le monde informatique du libre...

Dans un premier temps, un questionnaire devait ếtre écrit. Puis une
liste d'entrepreneuses préparée. Puis un passage à l'acte en prenant
contact avec les futures interviewées, une prise de rendez-vous et une
séance de filmographie.

Malheureusement le projet est restée en suspens, tout comme le groupe.
Si des personnes sont intéressées par ce projet qu'elles se fassent
connaître sur la liste. J'ai eu peu de temps libres, ces derniers mois
(AG, week-end CA, orga geekopolis, rmll), mais je serai enchantée de
constituer une tite équipe prête à se dévouer à ces futures vidéos.

Maintenant si vous avez un projet qui pourrait entrer dans l'action du
groupe, discutons en tous ensemble.... (sans troll)

Librement.

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org