diversite - Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs

  • From: Julien Beauvais <julien.beauvais AT tdn-fai.net>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs
  • Date: Mon, 4 Jan 2016 20:45:37 +0100

Le 27/12/2015 16:26, Magali Garnero a écrit :
> Je reçois des modif à chaque modif..
> si j'en vois une passé qui ne soit ni à ton nom ni au miens je vérifierai

Bonjour,

Concernant les FAI la base de la FFDN se veut exhaustive est ouverte à
proposition de projet (on préfère tout de même que ce soit les personnes
prennent part aux projet qui s'y ajoute), donc il est tout à fait
envisageable de renvoyer les gens vers le site de la FFDN (et tout
particulièrement la base de donnée ici http://db.ffdn.org),au niveau des
FAI associatif les champs me semble plus pertinent pour un opérateur.

Ou alors on peut très bien imaginer mettre en place le système de
listing/cartographie de la FFDN qui permet automatiquement les
informations depuis les sites des associations ce qui permet de
conserver en double dans la base actuelle et sur le site de la FFDN.
Avec ce systèmes les information sont en fait récupérer depuis le site
d'une association (du coup pas de double mise à jour à faire pour les
associations qui on juste à mettre à jour le fichier isp.json à la
racine de leur site web ! (par exemple celui de TDN ->
http://tdn-fai.net/isp.json)

--
Cordialement,
Julien Beauvais,

  • Re: [Diversite] [Moderateurs] [Interlug] Liste des GULLs, Julien Beauvais, 04/01/2016