diversite - Re: [Diversite] Migration données APRIL vers l'Agenda du Libre (correction)

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Migration données APRIL vers l'Agenda du Libre (correction)

  • From: David VANTYGHEM <contact AT numopen.fr>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>, Jiel Beaumadier <beaumadier AT gmail.com>
  • Cc: diversité <diversite AT april.org>, echarp AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Migration données APRIL vers l'Agenda du Libre (correction)
  • Date: Tue, 12 Apr 2016 07:24:42 +0200

Le 11/04/2016 23:57, Magali Garnero a écrit :
La liste de l'AFUL a aussi servi mais à ma connaissance, l'AFUL continue
pour l'instant de maintenir une liste à part.
C'est leur choix
Si on leur permettait de générer une liste au format ODT à partir de
l'ADL, ou ce qui les aiderait pour gérer leurs adhérents, peut-être
accepteraient-ils de fusionner leur liste dans l'ADL.
Je ne comprends pas ta demande
Si j'ai bien compris, ils mettent à jour manuellement leur liste et s'en servent pour gérer leurs adhérents. S'ils avaient la possibilité de récupérer automatiquement et quand ils le souhaitent les ajouts/modifications faits à la liste des organismes de l'ADL, sous forme de tableau par exemple, cela les aiderait.

--
David VANTYGHEM
http://www.numopen.fr

.--.