diversite - [Diversite] Le syndrome d'imposteur

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Le syndrome d'imposteur

  • From: Booky <bookynette AT echarp.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Le syndrome d'imposteur
  • Date: Tue, 21 Feb 2023 22:43:25 +0100

Bonsoir,
Je me suis rendue compte que le mot imposteur n'avait pas de contrepartie féministe sur à des articles sur le fameux syndrome dont on entend de plus en plus parler.
https://usbeketrica.com/fr/article/le-syndrome-de-l-imposteur-est-il-une-imposture
Avez vous déjà ressenti ce syndrome ?
Comment passer outre ?
Librement