diversite - [Diversite] Journée de la femme Digitale

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Journée de la femme Digitale

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: diversite <diversite AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Journée de la femme Digitale
  • Date: Thu, 09 Mar 2023 19:54:59 +0100

Salut à tous,
dans ma veille média est apparu la journée de la femme digitale.
bien que le terme digitale employé dans ce sens me fait saigner des
yeux, je suis allée explorer leur site: https://www.joinjfd.com/
Alors y a des remises de prix, des partenaires prestigieux et du
numérique mis à l'honneur.
Mais ça fait tellement start up ! que j'ai rapidement fui.

En avez-vous déjà entendu parler ?

Libristement.
--
Magali Garnero