diversite - [Diversite] Recherche à lister des structures regroupant des femmes libristes ou des femmes dans la tech avec si possible un côté plus ou moins libriste

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Recherche à lister des structures regroupant des femmes libristes ou des femmes dans la tech avec si possible un côté plus ou moins libriste

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Recherche à lister des structures regroupant des femmes libristes ou des femmes dans la tech avec si possible un côté plus ou moins libriste
  • Date: Fri, 10 Mar 2023 18:08:08 +0100

Bonjour,

j'aimerais avoir une liste de structures (associations ou autre type de
structure) qui rassemblent des femmes libristes dans l'informatique (pas
forcément que des développeuses), ou regroupant des femmes dans
l'informatique (pas forcément que des développeuses) avec si possible un
côté plus ou moins libriste.

Structures que l'on peut contacter pour des propositions d'appel à
conférences, des interventions, relayer des offres d'emploi etc.

Structures francophones pour le moment.

J'ai commencé à en liste sur le wiki :

https://wiki.april.org/w/Structures_rassemblant_des_femmes_dans_l%27informatique

N'hésitez pas à ajouter d'autres structures directement sur le wiki (il
suffit de se créer un compte) ou de m'envoyer les infos et je mettrai à
jour le wiki.

Librement,
Fred
--
Militant. Société libre et inclusive. Libertés informatiques.

Me poser une question, me parler d'un projet, me demander un conseil
ou de l'aide ⮕ Écrivez-moi.

En savoir plus ⮕ https://couchet.org et https://april.org