diversite - Re: [Diversite] Appel à commentaires

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Appel à commentaires

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Appel à commentaires
  • Date: Fri, 31 Mar 2023 09:30:44 +0200

Bonjour,

> Bonjour/soir le CA de l'April travaille à l'amélioration du code de
> conduite de l'association. C'est quasi fini, mais je me suis dit que
> l'on pourrait le montrer au groupe de travail diversité, afin de
> vérifier qu'il ne manquait rien/qu'il n'y avait pas d'incompréhension
> ou de phrases qui pourraient être mal comprises....

La nouvelle version du règlement intérieur de l'April, qui inclue un
code de conduite, est disponible en ligne :

https://www.april.org/reglement-interieur

La mise à jour de la partie code de conduite est concentrée
principalement sur le traitement d'éventuels incidents.

Fred.

  • Re: [Diversite] Appel à commentaires, Frédéric Couchet, 31/03/2023