diversite - [Diversite] [Paris] Atelier « Prendre conscience de ses privilèges pour ne plus exclure les autres » mardi 25 avril à 19h

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] [Paris] Atelier « Prendre conscience de ses privilèges pour ne plus exclure les autres » mardi 25 avril à 19h

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] [Paris] Atelier « Prendre conscience de ses privilèges pour ne plus exclure les autres » mardi 25 avril à 19h
  • Date: Sat, 15 Apr 2023 12:01:42 +0200

Bonjour,

Florence Chabanois est une future intervenante dans Libre à vous ! sur
le thème du recrutement et de la diversité de genres dans l'informatique
et le libre.

Florence fait partie de La Place Des Grenouilles qui « propose un espace
safe et inclusif pour exister, échanger, (dé/re)construire sans
limitations ou injonctions de genre »

https://lapdg.fr/

L'association organise un atelier « Prendre conscience de ses privilèges
pour ne plus exclure les autres » mardi 25 avril à Paris de 19h à 21h30

https://www.meetup.com/fr-FR/la-pdg-safe-place-anti-sexiste-pour-se-deconstruire/events/292288714/

L'invitée est Nathalie Achard, autrice de "Mon privilège, ton
oppression" et "En finir avec les discriminations" (qui sort en poche le
19 avril).

Je ne pourrai pas y aller, j'ai prévu de lire le livre.

Librement,
Fred.
--
Me poser une question, me parler d'un projet, me demander un conseil
ou de l'aide ⮕ Écrivez-moi.

Militant. Société libre et inclusive. Libertés informatiques.

En savoir plus ⮕ https://couchet.org et https://april.org