diversite - [Diversite] Les vidéos de MiXiT (conférence pour l'éthique et la diversité dans la tech) sont en ligne

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Les vidéos de MiXiT (conférence pour l'éthique et la diversité dans la tech) sont en ligne

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Les vidéos de MiXiT (conférence pour l'éthique et la diversité dans la tech) sont en ligne
  • Date: Sat, 13 May 2023 14:37:33 +0200

Bonjour,

En avril dernier a eu lieu à Lyon, MiXiT 2023 « la conférence pour
l'éthique et la diversité dans la tech avec des crêpes et du cœur ».

J'étais présent et c'était un super évènement.

Les vidéos des présentations sont en ligne sur

https://mixitconf.org/2023

En cliquant sur un élément du programme on arrive sur la vidéo de la
présentation.

J'avais publié un billet de blog avec notamment une sélection de 5
présentations que j'avais particulièrement apprécié :

https://apr1.org/11f

Fred.
--
Me poser une question, me parler d'un projet, me demander un conseil
ou de l'aide ⮕ Écrivez-moi.

Militant. Société libre et inclusive. Libertés informatiques.

En savoir plus ⮕ https://couchet.org et https://april.org

  • [Diversite] Les vidéos de MiXiT (conférence pour l'éthique et la diversité dans la tech) sont en ligne, Frédéric Couchet, 13/05/2023