diversite - Re: [Diversite] Indiquer ses pronoms dans les profils de ses différents comptes ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Indiquer ses pronoms dans les profils de ses différents comptes ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Indiquer ses pronoms dans les profils de ses différents comptes ?
  • Date: Tue, 29 Aug 2023 10:37:06 +0200

Bonjour,

> Bonjour, hier soir, je suis tombé sur le profil mastodon d'une
> personne qui indiquait les pronoms auxquels la personne s'identifie.

> J'ai lu quelques articles (voir plus bas).

J'ai découvert le site https://pronoms.fr :

« Vous pouvez utiliser ce site pour créer votre carte, comme celle ci,
avec vos noms, pronoms, drapeaux, mots préférés, etc… Vous pourrez
ensuite copier le lien dans votre bio ou dans vos signatures de
mail. »

Un exemple : https://pronoms.fr/@valerie73

Il y a aussi une FAQ.

Librement,