diversite - Re: [Diversite] Ateliers (en présentiel et en ligne) du projet Les sans pagEs de Wikipédia

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Ateliers (en présentiel et en ligne) du projet Les sans pagEs de Wikipédia

  • From: Natacha Rault <n.rault AT me.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: diversite AT april.org, Natacha Rault <info AT sans-pages.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Ateliers (en présentiel et en ligne) du projet Les sans pagEs de Wikipédia
  • Date: Wed, 3 Jan 2024 22:22:10 +0100

Bonjour,
Je suis Natacha Rault, directrice et fondatrice des sans pagEs. Je suis
abonné à votre liste diversité et donc merci pour ce mail !
Vous pouvez contacter les sans pagEs par mail aussi : info AT sans-pages.org.
On a aussi des permanences en ligne tous les jeudis midis pour les personnes
qui ont des questions (mais pas demain je suis en vacances).
bonne année et merci à cette liste qui est une superbe source d’information !
Nattes à chat / Natacha