diversite - Re: [Diversite] Proposition de conférence sur diversité, inclusion soumise par l'April à MiXiT

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Proposition de conférence sur diversité, inclusion soumise par l'April à MiXiT

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Proposition de conférence sur diversité, inclusion soumise par l'April à MiXiT
  • Date: Wed, 31 Jan 2024 16:55:58 +0100

Salut,

> Par contre, Isa et moi nous avons gagné à la loterie qui nous permet
> de pouvoir acheter nos places pour assister à MiXiT.

franchement l'organisation de MiXiT au vraiment au top.

Il y a donc une loterie pour pouvoir acheter ses places (vu le nombre de
demandes) et il y a un système de repêchage au bout de trois ans
d'échecs au tirage au sort de la loterie.

Avec un message joliment tourné : « Si c'est la troisième année
consécutive que le sort s'acharne sur toi, écris-nous à <contact mixit>,
nous avons réservé une place pour toi. »

Et j'ai vu passer que l'équipe de bénévoles se forme avec l'AVFT
(Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au
Travail) avec comme objectif : prévenir, recueillir la parole et savoir
réagir en cas d’incident.

Fred.