diversite - [Diversite] magazine Chut! "Brisons les codes"

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] magazine Chut! "Brisons les codes"

  • From: Elsa Pottier <epottier AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] magazine Chut! "Brisons les codes"
  • Date: Wed, 6 Mar 2024 10:49:22 +0100

Bonjour,

Je n'ai jamais lu ce magazine, mais j'ai vu passer cet évènement (26 mars
2024 de 11h à 17h au Forum des Images
de Paris) :

https://my.weezevent.com/brisons-les-codes

lié à la parution du prochain numéro "Brisons les codes", 200 pages sur la place des
femmes dans l’espace numérique (Bilan post #MeToo et dossier "roles modèles")
+ 1 numéro ado Chut! Explore spécial filles et numérique !

https://chut.media/produit/numero-15/

Libristement,
--
Elsa

  • [Diversite] magazine Chut! "Brisons les codes", Elsa Pottier, 06/03/2024