educ - Re: [APRIL] Groupe de travail de l'ASTI sur l'enseignement de l'informatique dans le secondaire

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [APRIL] Groupe de travail de l'ASTI sur l'enseignement de l'informatique dans le secondaire

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [APRIL] Groupe de travail de l'ASTI sur l'enseignement de l'informatique dans le secondaire
  • Date: Mon, 08 Oct 2007 10:57:06 +0200

Patrice> Juste deux questions. 0) Sont-ce les seuls enseignants
Patrice> qui sont attendus sur cette liste (ta parenthèse est-elle

je ne pense pas, même si ce sont les premiers intéressés.

Patrice> incitative ou restrictive) ? 1) Il avait été évoqué il y
Patrice> a quelques mois (ici ou sur [EDUC] que je met donc en
Patrice> copie) l'idée d'un groupe de travail aprilien ; cette
Patrice> idée a-t-elle muri ?

je n'ai pas l'impression.

Fred.
--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
Soutenez le logiciel libre - rejoignez l'APRIL