educ - Re: [EDUC] Le libre dans le PAF

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le libre dans le PAF

  • From: "V. Ledda" <vledda AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le libre dans le PAF
  • Date: Tue, 17 Mar 2009 11:45:15 +0100

Bonjour,

L'IREM de Lille propose au paf depuis 4 ans "Linux et les logiciels
libres en Math?matiques ". Une des journ?es est consacr?e ?
l'installation et ? l'administration d'un syst?me Linux.

Voir: http://paflinux.free.fr/ (2008-2009)
et http://paflinux.objectis.net/ (2006-2007)

Cordialement

V. Ledda

Le sam 14 mar 09 11:49, Rémi Boulle a �crit: