educ - Re: [EDUC] Le lycée Sud-Médoc fait la part belle a ux logiciels libres

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le lycée Sud-Médoc fait la part belle a ux logiciels libres

  • From: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le lycée Sud-Médoc fait la part belle a ux logiciels libres
  • Date: Mon, 20 Apr 2009 14:19:29 +0200

Bonjour,

Pour info, j'en ai parlé ce week-end sur le Framablog en présentant un
peu plus en détail la chose :
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/04/18/atelier-logiciels-libres-au-lycee-sud-medoc-de-bordeaux

Et également en bonus l'école Jean-Macé et sa salle informatique
GNU/Linux qui a reçu l'aval de l'Inspection et de la presse locale.
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/04/19/salle-informatique-linux-ecole-jean-mace-hazebrouck

Amicalement,
Alexis

PS : Je glisse le fil RSS d'abonnement du Framablog, ça peut toujours servir
;-)
http://www.framablog.org/index.php/feed/atom