educ - Re: [EDUC] Café Pédagogique : L'Expresso du 1er Av ril 2009 - Enfin un plan numérique pour les écoles

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Café Pédagogique : L'Expresso du 1er Av ril 2009 - Enfin un plan numérique pour les écoles

  • From: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Café Pédagogique : L'Expresso du 1er Av ril 2009 - Enfin un plan numérique pour les écoles
  • Date: Wed, 20 May 2009 12:22:36 +0200

Bonjour,

A propos de ce plan numérique en faveur des écoles rurales, je me suis
focalisé hier sur le blog de Framasoft autour des mille euros donnés
par chaque école à des "ressources éducatives" qui ne méritent pas
forcément toutes leurs noms.

- Cinq millions d'euros qu'on eût pu dépenser autrement
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/05/20/plan-developpement-numerique-ecoles-rurales

Amicalement,
Alexis Kauffmann