educ - Re: [EDUC] Bref compte-rendu des journées Plume à Toulouse

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Bref compte-rendu des journées Plume à Toulouse

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Bref compte-rendu des journées Plume à Toulouse
  • Date: Thu, 24 Sep 2009 20:55:24 +0200

Nicolas Dumoulin a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour cet excellent résumé.

> Même si ce n'est pas une fin en soi, ce serait intéressant de savoir
> effectivement le bénéfice réel de ce type de valorisations.

Tout à fait. Des chiffres sont donnés sur la dernière diapo du gars de
la valorisation mais ils sont sans commune mesure avec les dépenses dont
j'ai rappelé le montant hier soir ; je pense donc qu'on a d'un côté les
dépenses pour _tous_ les département du CNRS, et de l'autre côté les
rentrées pour les seuls logiciels. Mais ces chiffres doivent se trouver
sur le site du CNRS.