educ - exposé/débatuniversité

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

exposé/débatuniversité

  • From: pvincent AT april.org
  • To: educ AT april.org
  • Subject: exposé/débatuniversité
  • Date: Mon, 28 Sep 2009 14:59:33 +0200

Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'ai rédigé un document de synthèse
(réalisé avec Freemind) sur le thème de :
Logiciel libre, Partage de connaissance & Université

C'est un exposé de 40mn suivi d'un débat de 20mn à destination des
étudiants et du corps enseignant du master math/info à l'université de la
Réunion.

Le document html est disponible à l'adresse suivante:
http://static.artcode.mine.nu/master_infomaths_2009/expose.html
le document original est également disponible :
http://static.artcode.mine.nu/master_infomaths_2009/expose.mm

En espérant que ça puisse resservir à d'autres...

librement,
--pvincent

  • exposé/débatuniversité, pvincent, 28/09/2009