educ - Evénements à venir concernant les LL et l'éducati on/enseignement

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Evénements à venir concernant les LL et l'éducati on/enseignement

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Evénements à venir concernant les LL et l'éducati on/enseignement
  • Date: Mon, 2 Nov 2009 15:21:11 +0100

Bonjour,

Je voulais juste vous signaler deux événements qui arrivent ce mois et
en début de décembre.
Le premier est la conférence FOSSA (Free open source software
academia) 2009 qui se tient le 17 et 18 Novembre à Grenoble
(http://ocs.inrialpes.fr/2009/).
Un autre événement qui m 'a paru intéressant c'est les Rencontres
Sciences, Culture et Démocratie organisées le 4 et le 5 décembre à
l'Université Paris 12 à Créteil (http://www.cg94.fr/sciences).

Bonne continuation,

Ivaylo

  • Evénements à venir concernant les LL et l'éducati on/enseignement, Ivaylo Ganchev, 02/11/2009