educ - Re: [EDUC] Jean Louis Gagnaire interpelle le minis tère de l'éducation nationale à propos de la plateforme SIALLE

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Jean Louis Gagnaire interpelle le minis tère de l'éducation nationale à propos de la plateforme SIALLE

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Jean Louis Gagnaire interpelle le minis tère de l'éducation nationale à propos de la plateforme SIALLE
  • Date: Wed, 04 Nov 2009 13:41:32 +0100

Patrice> Bonjour, Frederic Couchet a écrit :
> [...]

Patrice> Ma mémoire me fait défaut : le ministre est-il tenu de
Patrice> répondre et si oui dans quel délai ?

Article 135 du règlement de l'assemblée nationale :

http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/reglement.asp

5. Les réponses des ministres doivent être publiées dans le mois suivant
la publication des questions. Ce délai ne comporte aucune interruption.

6 Dans ce délai, les ministres ont toutefois la faculté, soit de
déclarer par écrit que l’intérêt public ne leur permet pas de répondre,
soit, à titre exceptionnel, de demander, pour rassembler les éléments de
leur réponse, un délai supplémentaire qui ne peut excéder un mois.

Mais la tendance semble être plutôt à 3 ou 4 mois. D'ailleurs pour la
précédente question du député Gagnaire :

http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-46649QE.htm

Question publiée au JO le : 14/04/2009 page : 3437
Réponse publiée au JO le : 25/08/2009 page : 824

Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action