educ - [Annonce] OpenOffice.org Education et OOo4Kids aux JM2L (samedi 28 novembre)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[Annonce] OpenOffice.org Education et OOo4Kids aux JM2L (samedi 28 novembre)

  • From: "eric.bachard" <eric.bachard AT free.fr>
  • To: logiciel-libre-cndp AT listes.tice.ac-caen.fr
  • Cc: Educ <educ AT aful.org>, educ AT april.org, Membres de l'AFUL <membres AT aful.org>
  • Subject: [Annonce] OpenOffice.org Education et OOo4Kids aux JM2L (samedi 28 novembre)
  • Date: Fri, 20 Nov 2009 09:35:32 +0100

Bonjour,

Pour information, je vous signale que je suis invité à faire une conférence sur le projet OOo4Kids (produit du projet OpenOffice.org Education), samedi prochain 28 avril à 16h, lors de la Journée Méditérrannéenne du Logiciel Libre (Polytech'Nice, Sophia Antipolis).

J'y parlerai bien sûr du logiciel et du projet OpenOffice.org Education, mais je ferai aussi des annonces importantes, en exclusivité pour l'événement, et je serait ravi de vous y rencontrer :-)

À bientôt !

Eric Bachard
Lead,
Projet OpenOffice.org Education