educ - Fwd: [April - Contact] [Éducation] ITIL et Open Source

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Fwd: [April - Contact] [Éducation] ITIL et Open Source

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Education <educ AT april.org>
  • Subject: Fwd: [April - Contact] [Éducation] ITIL et Open Source
  • Date: Thu, 26 Nov 2009 10:57:24 +0100

Bonjour,

Ci-dessous une demande d'un thésard :

---------- Message transmis ----------

Sujet : [April - Contact] [Éducation] ITIL et Open Source
Date : mercredi 25 novembre 2009
De : med.hafedh.benmansour AT gmail.com
À : contact AT april.org, feedback AT april.org

BEN MANSOUR a envoyé un message via le formulaire de contact sur
http://www.april.org/fr/contact.

Bonjour,
Je suis en train de faire une thèse en Systèmes d'information. Je vous
prier de bien vouloir m'informer sur la possibilité d'avoir un retour
d'expérience / de collaborer à un projet de gestion de services basé sur
des solutions libres/open source.
Je vous remercie par avance.

Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche

  • Fwd: [April - Contact] [Éducation] ITIL et Open Source, Lionel Allorge, 26/11/2009