educ - Re: [EDUC] Présentation des LL dans un collège

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Présentation des LL dans un collège

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: ca AT linuxarverne.org
  • Subject: Re: [EDUC] Présentation des LL dans un collège
  • Date: Wed, 16 Dec 2009 16:05:56 +0100

Le mercredi 16 décembre 2009 à 15:55 +0100, Bastien a écrit :
> Bonjour,

> Juste une : mettre en ligne un petit compte-rendu !
>
> Merci d'avance,

Outre le compte rendu, la présentation elle-même pourra être utile. Si
en plus elle est sous licence libre, ce serait parfait.
Il serait très intéressant de savoir quelles réactions tu as pu
observer, et de savoir, selon toi ou d'autre observateurs, si ces
réactions viennent du contenu de la présentation, de ta manière de
présenter, ou du public lui-même. AMHA, si les élèves sont ton public,
tu as tout intérêt à rendre ça le plus ludique possible pour susciter
l'intérêt (C'est le père qui parle, je ne suis ni enseignant ni même
acteur de l'éducation, nationale ou pas).

Gilles (aka Poupoul2)