educ - Re: [EDUC] l'UGAP

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] l'UGAP

  • From: Nicolas schont <nicolas.schont AT crdp.ac-versailles.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] l'UGAP
  • Date: Wed, 5 May 2010 22:32:40 +0200 (CEST)

Bonsoir,

Je ne sais pas si l'UGAP fourni des materiels sans OS.

Mais il n'est pas obligé de passé par l'UGAP, en ce cas il, ou plutôt son
intendant, doit rédiger des marchés à publication adapté (MAPA), car l'UGAP
est considéré comme l'ayant deja fait, comme la CAMIF me semble-t-il et autre
centrale d'achat, ce qui leur retirent une épine du pieds pour ne pas à avoir
à les rédiger.

Sinon là ils ne doivent pas préciser de marque (INTEL/AMD/ATI/NVIDIA), mais
que des benchmark comme pour les processeurs (
http://www.spec.org/cpu2006/results/cpu2006.html ) ou des capacités de
composants (carte video openGL, controleur de disques RAID 1 ....), et des
compatiblités (xp, linux kernel 2.6, osx ...) apres ils peuvent en plus
spécifier si ils les veulent avec ou sans OS.

**** www.intertice.fr ****
les 10/11/12 Mai 2010

Nicolas SCHONT
Administrateur Réseau/Systèmes