educ - Re: [EDUC] Formation aux logiciels libres

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Formation aux logiciels libres

  • From: agnes <saian75 AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Formation aux logiciels libres
  • Date: Sat, 4 Sep 2010 13:43:52 +0200

quelques questions et remarques.
il me semble qu'il serait utile de référencer l'existant. un centre de formation aux ll etait  prévu en Ile de France. savez vous ce qu'il est devenu? il existe des formations en province (recherche rapide sur google)  il faudrait voir au niveau de la foad
A quel type de projet est il fait référence dans le cours 13?
vous êtes professeur?
Agnès