educ - Re: [EDUC] pop, page wiki

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] pop, page wiki

  • From: pvincent <pvincent974 AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] pop, page wiki
  • Date: Tue, 7 Sep 2010 00:16:30 +0400

Merci beaucoup pour cette première version, elle est vraiment bien notamment en ce qu'elle est complète concernant les enjeux et les différents angles d'attaque à traiter.
j'ai mis quelques informations supplémentaires et quelques questions sur la page discussion du wiki.

Merci également pour les suggestions et remarques pertinentes. Certaines ont été prises en compte immédiatement.
En ce qui concerne l'espace de discussion, c'est une bonne remarque de mettre en perspective avec ce qui se passe à la Guadeloupe.

Du peu que j'ai entendu sur zinfos974 (bourré d'approximation et de fausses rumeurs),
cela ne semble pas se passer de manière idéale : des mauvaises langues parlent de reformatage vers XP par exemple.
Mais je préfère attendre de lire des informations plus fiables.

Librement,
--pvincent