educ - [EDUC] Brochures libre éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Brochures libre éducation

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Brochures libre éducation
  • Date: Fri, 8 Oct 2010 09:28:35 +0200

Bonjour,

Une nouvelle version de la brochure est en ligne.
J'ai repris le plan proposé par Antoine pour la faire.
Elle ne figure plus sur le wiki mais se trouve sur le redmine sous
forme de fichier .tex, ce qui me semble plus simple pour travailler et
rend de la lisibilité à la page wiki.

La section sur les exemples de logiciels libres utilise pour le moment
le sommaire du catalogue libre du groupe Sensibilisation.
Je pense qu'il serait intéressant de proposer un ou deux logiciels
adaptés à chaque discipline (disciplines qui figurent par ailleurs sur
l'affiche d'Antoine qu'il serait intéressant d'utiliser comme
couverture).

Si vous avez des exemples ou toute autre
proposition/commentaire/critique, je vous invite à les formuler sur le
wiki.

wiki https://wiki.april.org/w/Brochures_libre_%C3%89ducation
fichier
https://redmine.april.org/attachments/download/98/livret_april_education.tex

Merci,
Mathieu Jourdan

  • [EDUC] Brochures libre éducation, Mathieu Jourdan, 08/10/2010