educ - Dans la formation, des détails qui comptent

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Dans la formation, des détails qui comptent

  • From: "ROYER Jean-Yves" <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: Dans la formation, des détails qui comptent
  • Date: Sun, 9 Jan 2011 19:26:43 +0100

Bonjour,

Je trouve avec plaisir la vidéo du seul moment émouvant que j'ai vécu
pendant les Journées de l'économie de novembre 2010 à Lyon. J'ose le
partager avec des enseignants des technologies numériques :

Extrait de "Gagner sa vie" de Fabienne Swiatly (Editions de la Fosse aux
ours), lu par Charlotte Ramond en introduction au débat "La culture, une
arme économique ?" tenu le 11 novembre 2010 à l'Opéra de Lyon devant
une salle comble.

6 premières minutes de la vidéo 1 :
<http://www.touteconomie.org/index.php?arc=bv1&manif=111>

Librement.