educ - Re: [EDUC] MSO à 8 euros

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] MSO à 8 euros

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] MSO à 8 euros
  • Date: Fri, 22 Apr 2011 19:52:21 +0200

Salut,

Le Fri, 22 Apr 2011 19:49:23 +0200,
Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com> a écrit :

> En réponse à un, j'avais rédigé une réponse que voici ci-dessous. Si
> vous en avez l'utilité, profitez-en ! Libre de le partager/modifier.

C'est en réponse à ce genre de campagne marketing agressive que Gilles
Coulais avait travaillé sur l'affiche OOo :
http://www.april.org/poster-de-promotion-pour-openofficeorg

François

Le manque d'intimité entre amis est un défaut que l'on ne peut blâmer
sans le rendre inguérissable.
-+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-