educ - [EDUC] paquet debian pour reglisse

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] paquet debian pour reglisse

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: Michel Billard Sirakawa <BillardMchl AT aol.com>
  • Cc: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>, educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] paquet debian pour reglisse
  • Date: Fri, 4 Nov 2011 15:26:58 +0100

Bonjour,

merci pour la réglisse !

je maintient quelques paquets debian à
http://qa.debian.org/developer.php?login=georgesk AT ofset.org

je commence à construire un paquet pour reglisse, il est à
http://debian.ofset.org/pool/main/r/reglisse

pour le moment il n'est que partiellement fonctionnel et à mon avis peu
adapté à un débutant essayant d'utilis reglisse pour la première fois.

Si vous le pouvez, merci de tester l'installabilité et l'usage possible
de ce paquet, qui est censé bien fonctionner pour Debian comme pour
Ubuntu.

J'espère que nous arriverions à produire un paquet facile à manier par
beaucoup de personnes, je le remonterai dès que possible vers Debian, il
entre dans Ubuntu quelques semaines plus tard.

Amitiés, Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.

  • [EDUC] paquet debian pour reglisse, Georges Khaznadar, 04/11/2011