educ - Re: [EDUC] ooo4kids format docx

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] ooo4kids format docx

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: Stéphane FONTAINE <fontste AT free.fr>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] ooo4kids format docx
  • Date: Tue, 29 Nov 2011 06:19:28 -0300

Oui au début aucun problème avec la 0.9 de Kids. jusqu'à la 1.2

Aujourd'hui, je re-vérifie, encouragé par vos messages pour vous envoyer un fichier qui coincerait ... et problème dans un problème :

Et oui j'arrive ce matin à ouvrir les fichiers .docx sous ooo4kids format qui était illisible il y a encore une semaine ...

J'ai entre temps rompu le lien entre thunderbird et ooo4kids pour ouvrir les pièces jointes et rétabli celui avec Ooo normal (il y a un mois).
Mais la semaine dernière kids ne les ouvirait toujours pas, d'où mon inquiétude et mes messages.

Bon, je vais aller du côté de la MàJ des derniers paquets de Ubuntu 10.04 (qui est en lts mais sous perfusion) effectuée ces week end,
Peut être aussi que la moulinette effectuée par la version normale peut avoir rétabli ou normalisé ces fichiers qu'initialement je ne pouvais pas lire sous kids.

Donc on dira résolu mais à vérifier ce qui s'est passé.
Je vous tiens au courant

Merci pour vos interventions et excusez moi du dérangement
Didier Michon