educ - Re: [EDUC] Bilan salon de l'éducation - édu catice - IEN TICE

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Bilan salon de l'éducation - édu catice - IEN TICE

  • From: Fernando <fernando AT demo-tic.org>
  • To: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • Subject: Re: [EDUC] Bilan salon de l'éducation - édu catice - IEN TICE
  • Date: Mon, 12 Dec 2011 23:27:25 +0100

Bonsoir,

elle est très bien cette synthèse !

Quelques (éternelles) typos:

dans le 2ème paragraphe sur le stand:
"Ce stand était partagés…" => "Ce stand était partagé…"
(sans le s)

dans la conclusion:
"…nous essayerons d'anticiper…" => "…nous essaIerons d'anticiper…"

"…des différents poles TICE académique…" =>
"…des différents pÔles TICE académiqueS…"
(même si je suis pas sûr sur ce dernier S ;-) )

@+
Fernando

--
Fernando Lagrange