educ - [EDUC] point sur le cahier éduc

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] point sur le cahier éduc

  • From: marie duponchelle <mduponchelle AT april.org>
  • To: educ AT april.org, Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • Subject: [EDUC] point sur le cahier éduc
  • Date: Thu, 12 Jan 2012 14:32:25 +0100

Bonjour,

J'ai vu que le cahier éducation pour les élections de 2012 était bien avancé sur le wiki. L'objectif est de pourvoir finir l'ensemble des cahiers pour la fin du mois de janvier. Sachant qu'il doit encore être relu sur le fond et la forme et qu'il doit être validé par le CA d'ici la fin du mois, quand pensez-vous avoir une première version de travail ?

Si besoin, je peux vous aider en semaine pour compléter le cahier.

Merci pour ce travail

Librement

Marie