educ - [EDUC] Rédaction rapport moral éduc April

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Rédaction rapport moral éduc April

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Rédaction rapport moral éduc April
  • Date: Mon, 16 Jan 2012 11:51:55 +0100

Bonjour à tous,

En prévision de l'AG de l'April (février 2012), j'ai commencé la
rédaction de la partie éducation du rapport moral.

Pourriez-vous relire et voir s'il manque quelques points ou s'il y a des
fautes d'orthographe/style en trop ? :-)

http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2011#.C3.89ducation_2

Merci !
@+
Rémi.

  • [EDUC] Rédaction rapport moral éduc April, Rémi Boulle, 16/01/2012