educ - Re: Re : [EDUC] Le droit de copier

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: Re : [EDUC] Le droit de copier

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: cnestel AT free.fr
  • Cc: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: Re : [EDUC] Le droit de copier
  • Date: Thu, 26 Apr 2012 17:18:27 +0200

Le 25/04/2012 20:34, cnestel AT free.fr a écrit :
[...]
> L'April ne peut en aucune manière souscrire aux propositions de
> l'article d'owni que tu nous réfères :

Attention, je signale juste un article qui peut intéresser les membres
du groupe éducation.

Nulle part n'est dit que l'April soutient les propositions de cet article.

J'invite d'ailleurs tous les membres du groupe à ne surtout pas hésiter
à poster des liens vers des articles qui peuvent nous intéresser.

Merci,
++
Rémi.