educ - Re : Re : [EDUC] Les lunettes d'aujourd'hui s'appellent applications

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re : Re : [EDUC] Les lunettes d'aujourd'hui s'appellent applications

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: cnestel AT free.fr
  • Cc: ml AT dadaprod.org, educ AT april.org
  • Subject: Re : Re : [EDUC] Les lunettes d'aujourd'hui s'appellent applications
  • Date: Sun, 28 Oct 2012 15:01:27 +0100 (CET)

----- cnestel AT free.fr a écrit :

Suite à un envoi précipité dû à une fausse manip. J'écrivais
donc :

En tant qu'enseignant, c'est-à-dire en tant que personne exerçant un métier
soumise de manière permanente au droit de représentation, c'est-à-dire à la
la communication de l'information scientifique et technique à un
public, mon intérêt se focalise en premier lieu sur l'espace public
et non pas sur la seule défense de la sphère privée qui s'exprime à travers
la revendication du Parti Pirate et de la Contribution Creative de Philippe
Aigrain à la seule légalisation des échanges non marchands sur Internet.

Ceci n'était qu'un exemple...

Charlie OK pour débattre afin que nous puissions prendre des positions
communes