educ - Re: [EDUC] Rencontres Wikimedia et Éducation : 1 4 et 15 décembre 2012

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Rencontres Wikimedia et Éducation : 1 4 et 15 décembre 2012

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Rencontres Wikimedia et Éducation : 1 4 et 15 décembre 2012
  • Date: Mon, 12 Nov 2012 14:33:18 +0100

Bonjour,

Le vendredi 9 novembre 2012 09:01:29 Stéphane FONTAINE a écrit :
> Intéressant, j'aurai aimé venir écouter.
> Mais il faut faire cela sur un WE, sinon les enseignants (et aussi ceux de
> province) ne pourront guère s'y rendre.

On constate souvent l'inverse. Les pros ne viennent pas à des évènements le
week-end car ils le reservent à leur famille...

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche
« Les logiciels imposés et inutiles, ça se paye ! »
http://www.april.org/affiche-les-logiciels-imposes-et-inutiles-ca-se-paye
----
« Il n'est pas de vent favorable
pour celui qui ne sait où il va »