educ - [EDUC] Recherche compta M91 (établissement publi c à caractère administratif là c'est dans le m onde de la formation/éducation)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Recherche compta M91 (établissement publi c à caractère administratif là c'est dans le m onde de la formation/éducation)

  • From: Francois Aubriot <faubriot AT dotriver.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Recherche compta M91 (établissement publi c à caractère administratif là c'est dans le m onde de la formation/éducation)
  • Date: Mon, 19 Nov 2012 18:04:21 +0100

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un client qui cherche à mettre en place super rapidement une compta M91 ( avec budgets et analytique)
Si vous avez une expérience, fait ce genre d'installation, un logiciel (libre ? Open Source??)
nous somme preneur de toutes les pistes...
D'avance merci pour vos retours,
Sincères salutations
fa

--
François Aubriot - Directeur
faubriot AT dotriver.eu - www.dotriver.eu

5 passage de l'avenir, F-69200 Vénissieux
Fixe: +33 (0)4 2746 39 80 Direct: # 87 Hotline: # 89 Fax: # 81
Mob: +33 (0)6 09 87 23 61

Renouvellement du label LVED pour DotRiver ( http://bit.ly/Rwv5F9 )
Le BYOD est mort ! vive le KYED ( http://bit.ly/Qelwtz )
DotRiver, membre du consortium "nuage-France" ( http://bit.ly/LNIfMr )

Pas à pas, agissons au quotidien pour préserver notre environnement.
N'imprimez que si nécessaire, réduisez vos déchets informatiques,
économisez l'énergie en utilisant les solutions DotRiver.