educ - Re: [EDUC] Un stand LL dans le Tour de France Microsoft ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Un stand LL dans le Tour de France Microsoft ?

  • From: Francois Aubriot <faubriot AT dotriver.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Un stand LL dans le Tour de France Microsoft ?
  • Date: Wed, 20 Feb 2013 00:19:21 +0100

pourquoi pas ...
mais voici l'échange que j'ai eu.
Du caviar (d'aubergine), du coup j'a flouté son mail :-)

Si un prof présente le dossier avec l'intérêt du dispositif, les
applications concrètes au sein de sa classe, il sera étudié !!
Bonne journée.

Bien Cordialement
Aurélie BXXXXD (Chef de Projet pour le Café Pédagogique -
@AurelieBXXXXD)

On Wed, 23 Jan 2013 20:54:56 +0100, Francois Aubriot