educ - [EDUC] Le Président de l'Assemblée National e est pour le «diable»

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Le Président de l'Assemblée National e est pour le «diable»

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: april AT april.org
  • Subject: [EDUC] Le Président de l'Assemblée National e est pour le «diable»
  • Date: Fri, 22 Feb 2013 12:21:33 +0100

À la lecture du Journale de Saint-Denis, je suis tombé sur cette perle
de Claude Bartolone, qui même si elle est extraite de son contexte,
donne je le crains un aperçu de la vision des hommes politiques :
http://www.lejsd.com/index.php?s=21&l=fr&t=lejsd2&js=no&cache=1&a=showarticle&r=15585&divpar=main&divid=main_1&divcode=mainBox

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 4938 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org

  • [EDUC] Le Président de l'Assemblée National e est pour le «diable», Vincent-Xavier JUMEL, 22/02/2013