educ - [EDUC] Re: Evénement enseignement supérieur et logiciels libres la semaine prochaine (IMP. LA DATE D'INSCRIPTION EXPIRE)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Re: Evénement enseignement supérieur et logiciels libres la semaine prochaine (IMP. LA DATE D'INSCRIPTION EXPIRE)

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Re: Evénement enseignement supérieur et logiciels libres la semaine prochaine (IMP. LA DATE D'INSCRIPTION EXPIRE)
  • Date: Tue, 26 Feb 2013 02:02:40 +0100

Bonjour,

Je reviens avec quelques détails supplémentaires sur l'événement.

Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire avant le 20, ce n'est pas si
grave -- finalement on peut s'y inscrire sur place le jour de
l'événement (mercredi 27 février).

Ceux qui n'ont pas moyen de venir dans les locaux de l'UNESCO peuvent
participer à distance (regarder toutes les sessions, poser des
questions, etc...). Voici les détails pour suivre à distance la
session 18 (Adoption and Teaching of Open/Libre technologies in Higher
Education curricula and Professional recognition for FOSS engineers
and practitioners) :
http://www.unesco-ci.org/cmscore/events/18-adoption-and-teaching-openlibre-technologies-higher-education-curricula-and-professional

Sinon la liste des participants a été complété par Roberto Di Cosmo et
moi-même.

Cordialement,
Ivaylo Ganchev