educ - [EDUC] Re: Evénement enseignement supérieur et logiciels libres la semaine prochaine (IMP. LA DATE D'INSCRIPTION EXPIRE)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Re: Evénement enseignement supérieur et logiciels libres la semaine prochaine (IMP. LA DATE D'INSCRIPTION EXPIRE)

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Re: Evénement enseignement supérieur et logiciels libres la semaine prochaine (IMP. LA DATE D'INSCRIPTION EXPIRE)
  • Date: Tue, 23 Apr 2013 14:56:44 +0200

Bonjour,

L'événement passé, voici un bref retour.

Les recommandations finales ont été publiées et vous pouvez les trouver
dans le document suivant :
http://www.unesco.org/new/fileadmin/MULTIMEDIA/HQ/CI/CI/pdf/wsis/WSIS_10_Event/wsis10_recommendations_en.pdf
(session 18).

Je trouve que les propositions ont été bien formulées et qu'elles sont
d'actualité. J'espère que les sujets seront repris dans les réunions
d'examen qui s'ensuivront et qu'on verra des actions plus concrètes.
Il serait lassant d'avoir "just another set of recommendations".

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous,

--
Ivaylo Ganchev
Ingénieur d'études

2013/2/26 Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>:
> Bonjour,
>
> Je reviens avec quelques détails supplémentaires sur l'événement.
>
> Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire avant le 20, ce n'est pas si
> grave -- finalement on peut s'y inscrire sur place le jour de
> l'événement (mercredi 27 février).
>
> Ceux qui n'ont pas moyen de venir dans les locaux de l'UNESCO peuvent
> participer à distance (regarder toutes les sessions, poser des
> questions, etc...). Voici les détails pour suivre à distance la
> session 18 (Adoption and Teaching of Open/Libre technologies in Higher
> [...]

  • [EDUC] Re: Evénement enseignement supérieur et logiciels libres la semaine prochaine (IMP. LA DATE D'INSCRIPTION EXPIRE), Ivaylo Ganchev, 23/04/2013