educ - Re: [EDUC] Tout pour le braille

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Tout pour le braille

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Tout pour le braille
  • Date: Tue, 02 Jul 2013 07:43:08 -0300

Bonjour à toute la liste

Je tenais à remercier sincèrement tous ceux qui ont pu m'apporter des renseignements pour mon petit souci.
Je vous tiendrai au courant des suites de mes recherche car je pense qu'il à pas mal à faire en ce sens.
Et puis j'espère pouvoir profiter de mes facultés (puisque mes alarmes ne sont pas terriblement invalidantes) pour pouvoir développer des solutions rapides pour tous dès qu'une nécessité de cet ordre se pointe autour de nous.

Sincèrement à tous.
Et bonnes vacances
(Et si certains passent par ici pour visiter la Guyane n'hésitez pas, tenez moi au courant ...)

Didier Michon