educ - [EDUC] excuse erreur d'adressage

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] excuse erreur d'adressage

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] excuse erreur d'adressage
  • Date: Sat, 28 Sep 2013 10:36:04 -0300

Désolé pour le message publicitaire de la libriarie Casa bulle dont je suis à l'origine (ma vue continue de baisser ...).
Ma fille m'ayant demandé de le lui retransmettre pour info pour ses camarades lycéens en recherche de libraires sur notre département guyanais.

C'est qu'à tout casser il doivent être moins d'une demi douzaine ici outre atlantique ..

Sincèrement à la liste.
Didier Michon

  • [EDUC] excuse erreur d'adressage, d.michon, 28/09/2013