educ - [EDUC] Rumeurs ou bien ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Rumeurs ou bien ?

  • From: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Rumeurs ou bien ?
  • Date: Mon, 9 Dec 2013 22:12:07 +0100

Je vous livre des infos que j'ai glanées çà ou là... Elles manquent de sources, mais peut-être vous les avez...

- tous les IEN Tice ont accès à un compte MS 365 ?
- le CG du Jura vient d'acheter 10 000 iPad Air pour un montant de 10 M€ ?
- Microsoft impose ses tablettes Windows dans les 22 collèges connectés (cela semble être le cas dans notre académie)

Des avis là dessus ?

Cédric