educ - Re: Re : Re: Re : [EDUC] à propos du Comité St ratégique pour le Numérique à l'Ecole

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: Re : Re: Re : [EDUC] à propos du Comité St ratégique pour le Numérique à l'Ecole

  • From: Michèle Drechsler <michele.drechsler AT gmail.com>
  • To: "Philippe-Charles Nestel (Charlie)" <cnestel AT free.fr>
  • Cc: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>, educ <educ AT april.org>, Francois Aubriot <faubriot AT dotriver.eu>
  • Subject: Re: Re : Re: Re : [EDUC] à propos du Comité St ratégique pour le Numérique à l'Ecole
  • Date: Sun, 15 Dec 2013 21:15:27 +0100

Rebonjour

"D'ailleurs, je n'ai trouvé aucune trace officielle de la nomination de madame Bizot "

La lettre de mission de Monsieur le Ministre à Mme Bizot indiquait la création de la direction du numérique en Janvier 2014.

D'après les bruits de couloir, la création de cette direction du numérique risque de prendre du retard par rapport à  ce qui était prévu. ( Rajouter 6 mois ?). Tout cela semble assez compliqué.

A suivre ...

Bien cordialement
Michèle Drechsler

2013/12/15 <cnestel AT free.fr>

----- Michèle Drechsler <michele.drechsler AT gmail.com> a écrit :
> Bonjour
>
> Je me permets de réagir car les DAN n'existent pas officiellement et n'ont
> pas d'existence juridique, pour l'instant.

Je partage tout à fait ta remarque. D'ailleurs, je n'ai trouvé aucune
trace officielle de la nomination de madame Bizot à la "tête"
des DAN, juste des infos non officielles émanant des lobbies
proches de Microsoft.

Merci de ta vigilance.

  • Re: Re : Re: Re : [EDUC] à propos du Comité St ratégique pour le Numérique à l'Ecole, Michèle Drechsler, 15/12/2013